Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie the KID
Milie the KID
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Un stage de création ?

Voici les créations des enfants et ados qui avaient assisté au stage d'une semaine
proposé par l'association LA RÉCRÉ (Ariège) il y a de cela quelques années
que j'avais alors encadré en collaboration avec Monique ma maman :

toujours à partir d'objets récupérés et détournés, de pâte à bois...

jaquette_stages_R_CR_

C'était superbe !

Un sacré boulot de réalisé autour du thème du cirque.
Ils ont travaillé de la même façon que moi, lorsque je créé un volume :

une bonne idée après avoir fouillé un bon moment dans les caisses de bazars
montage de la structure intérieur à base d'objets de récupération, fil de fer, carton, bois...

RECRE_fab1

gros du volume en papier mâché + séchage

RECRE_fab2

fine couche de pâte à bois pour le détail du volume + séchage

RECRE_fab3

ponçage

RECRE_fab4

peinture, vernis et finitions (cheveux, accessoires...)

RECRE_fab5

installation de l'exposition pour les parents visiteurs

RECRE_expo

vernissage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique boulot que tu as fait avec les enfants ! Ils ont du s'éclater : le thème, la technique. Quel régal !
Répondre
Publicité