Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie the KID
Milie the KID
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2012

STAGE BOITES (3) le ponçage

Les 6 artistes progressent dans leur travail, sacrément même !

Mais je ne vais vous montrer que l'avancement de début de séance

et préfère garder un peu de surprise pour la suite...

 

Voici donc les volumes en pâte à bois secs.

plateau 72

Les enfants les ont poncés délicatement,

ponce1ponce2

et ont commencé à les peindre 

Je vous montrerai les couleurs plus tard...

 

Au fait, vous êtes invités pour l'exposition demain à 17h30, n'oubliez pas !!!

Petits rappels ICI et .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhhhhhhhh TERRIBLE !!!! Ils sont vraiment trop forts ! J'adore j'adore j'adore. Ils ont bien travaillé. Bravo à tous !
Répondre
Publicité