Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie the KID
Milie the KID
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2019

Intervention en école

cuillere enfant 21

Je ne vous ai pas encore montré la série de cuillères réalisées 

suite à mon intervention dans une école de Saint-Girons (09) dans 2 classes de CE2.

en classe

Les enfants avaient visité mon atelier au mois d'avril,

et je suis allée récemment dans leurs classes pour encadrer des ateliers modelage puis peinture.

En deux séances, chaque enfant a donc pu créer un petit volume en pâte à bois selon son envie

et une fois sec, l'a poncé puis peint.

cuillere enfant 01 cuillere enfant 02 cuillere enfant 03 cuillere enfant 04 

cuillere enfant 05cuillere enfant 06 cuillere enfant 07 cuillere enfant 08 

cuillere enfant 09 cuillere enfant 10 cuillere enfant 11 cuillere enfant 12 

cuillere enfant 13 cuillere enfant 14 cuillere enfant 15 cuillere enfant 16 

cuillere enfant 18 cuillere enfant 19 cuillere enfant 20 cuillere enfant 22

 

Toutes les cuillères n'ont pas été peintes, mais l'expo de fin d'année était toute belle !

expo 1

 

Un grand MERCI aux enfants pour ces bons moments

et à leurs maîtresses Patricia et Sophie pour cette bonne idée d'intervention.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et bravo Emilie! <br /> <br /> Très bonne et belle expérience pour mon fils. J'aurais pu parier sur le chiot noir et blanc...nous avons une belle portée à la maison !<br /> <br /> Je suis bluffée par le rendu et par le plaisir avec lequel il en parle, il est très fier ce qui est assez rare. Pour ton travail d'artiste et de pédagogue, merci beaucoup. Myriam
Répondre
Publicité