Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie the KID
Milie the KID
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Écocitoyenneté

10 GESTES QUI SAUVENT LA PLANÈTE

10 panneaux format 60 x 80 cm

une exposition conçue et réalisée par les enfants du Centre de Loisirs de Daumazan (Ariège)
que j'ai encadrés techniquement (dessin et photo pour le photomontage, puis la mise en page)

un projet "1000 défis pour ma planète"
interventions au cours l'année scolaire 2006-2007

Daumazan

Cliquez sur les images pour agrandir et mieux découvrir le travail des enfants !

Ce sont eux qui ont déterminé les 10 gestes, ont trouvé les mots, les slogans,
ont illustré, ont posé pour les photos tout en pensant aux futurs photomontages...

C'est moi qui ai réalisé la mise en page à partir de la charte graphique
conçue avec les enfants, en numérisant leurs productions.

Cette exposition circule dans les écoles et autres structures éducatives de la région.
Un projet bien sympa... et merci à Catherine FARDET pour avoir fait appel à moi !
Merci à la bonne équipe d'écocitoyens en herbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité