Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie the KID
Milie the KID
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

STAGE ANIMAUX (6) l'exposition

Petit cadeau de fin de stage : l'exposition des créations.

Les enfants ont invité leurs parents, frères et soeurs, papis et mamies, cousins, copains, voisins...

Certains ont réalisé des affiches, voici celle de Margot.

affiche blog

J'ai oublié de photographier les affiches de Lucie et Merlin !

7 créations = 7 socles (avec ce que nous avions à disposition !!!)

Expo 1 blog 

Un vrai vernissage !

 gouter blog

Nous avons même eu droit à une démonstration de flamenco par Candice et Tiphaine !

danse blog

Merci les enfants !

enfants blog

Chacun est reparti avec sa création. 

Personnellement j'ai passé une très bonne semaine.
C'est le premier stage que j'organise dans mon atelier, impeccable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité